Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES

Aller en bas 
+2
belette
LEFKIR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES   LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 14:34

derient g voulu en faire profitez à tous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES   LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:47

Demande d'info sur le chauffage
C Marion ki me la suggere
Alors moi je veux savoir comment sensibiliser les occupants des batiment public à réduire leur conso de chauffage
il y a plusieur types de batiment: Mairie, salle des fetes, local jeunes... Question
et ils utilisent tous les types de chauffage, je ne pense pas faire une analyse poussé( g pa assez de connaissance)
Quelqu'un peu maider Cool bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES   LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:57

Demande d'info sur le chauffage:

Déjà commence par leur montrer l'augmentation du prix du fuel pr ceux qui se chauff au fuel. Et pis pr l'électrique, tu leur di qu'en 2007 le marché électrique va être ouvert à toute l'Europe et que en Europe le prix de l'électricité est le double de la France ce qui veut dire qu'à l'ouverture du marché, y'aura doublement du prix de l'électricité donc très très cher pr se chauffer Wink

Sinon je cherche d'autres idées mais souvent quand tu leurs parles d'argent ça fonctionne bien.

Et pour ceux qui sont plus sensibilisés tu peux leur proposer le chauffage bois déchiqueté (tu peux faire des réseau de chaleur et donc chauffer plusieurs bâtiments collectifs à la fois) et les économies d'énergies et d'argent sont importantes. Si je peux je te récupérerai un exemple d'un dimensionnement kon a fait pr une commune qui va mettre une chaudière bois déchiqueté pr chauffer sa médiathèk et ptêt d'autres bâtiment proches.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES   LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:10

Demande d'info sur le chauffage
Merci béné c tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES   LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CORNE DES CONNAISSANCES : QUESTIONS REPONSES TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Forum des ÉRÉÉ-
Sauter vers: