Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des rapports de stage en alternance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 12:45


Bon comme apparemment il faut mettre seulement les rapport de stage de la période en continue sur l'intranet, je voulais savoir s'il était pas possible qu'on se transmette tous chacun nos rapport de stage pr ceux qui sont intéressés bien sur. Je sais pas comment on pourrait s'organiser: faire une liste des sujets et avoir un endroit où récupérer les dossiers (après je sais pas si niveau informatique c'est possible) pour que chacun puisse avoir un rapport du ou des sujets qui les intéressent.
Enfin bon moi je dis ça, je dis rien c'est juste que je pense que ç apourrait être bien d'avoir des petits dossiers sur des thèmes variés pour que le travail fait le soit pas pr rien et profite à tous.
Voila l'appel est fait si quelqu'un à une soltution pour essayer d'organiser ça....
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 12:56

Idea
Ca pour une idée, c'est une bonne idée!
Tu en as dans le ciboulo béné

Question
Mais comment on fait?
Idea On pourrait foutre tous les rapports en PDF, ça allégerait tout le merdier... Et voilà !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 13:00

ouais déjà tout en pdf et pis je sais pas si on peut faire une sorte de base de donnée. J'ai entendu parlé d'un système de disque dur sur internet ou chaque personne qui aurai le mot de passe pourrait accéder aux données du disques dur. ça s'appel G mail ou un truc comme ça, je vais essayer de me renseigner, mais ça permettrai de mettre toutes sortes de fichiers (dossiers, photos) en rapport avec la formation et qui serait accessible à tous ceux du forum.
Je vous en reparle dès que j'ai plus de renseignements.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 13:02

Houlà!
Excuse-moi, mais j'aime pas trop qu'on vienne trifouille dans les dossiers personnels des gens. Je sais pas trop ce que c'est, ça doit être ça la peer to peer. Mais voilà question

On va manger on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 14:14

En fait le principe c'est que c'est un disque dur sur internet et tu met les infos que tu veux la personne a accès qu'a ces infos et pas aux autres qui sont sur tes disques dur à toi mais le fonctionnement je sais pas tro encor, je crois pas que ça soit du peer to peer.
Voila dès que j'en sais plus j'en reparle.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 14:22

Wouaw!
La choucroute du RU est passée comme une lettre à la poste.
Loeiz, merci pour la clope.
Je prendrai bien un café.

Bon.

On essaye de gérer pour les rapports mais on a le temps de voir ça à un autre moment.
Pour l'instant c'est IDRA qui me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 16:24

Je passe pdt ma pause de l'apm ça fé deux heures que je boss sur idre et j'avance pas. Grrrr!!!
ça m'énerve ce projet idra.
Bon sinon moi j'ai encore le hachi sur le ventre j'aurai bien fé une sieste avt de bossé mé vu le retard qu'on a... Et pdt ce tps la y'a des gens qui se promène à la visite de la petite hydro ah la la....
Bon je retourne bossé.
farao
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 19:30

La visite était sympa mais un peu pluvieuse merci !

Pour les sujets de stage chacun pourrait déjà donner le titre de son rapport !

Moi c'est :

<big>Les économies d'énergies dans le bâtiment<big>

ça interresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 30 Mar à 20:03

Moi c'est "mise en place d'un Agenda 21 local" et dedans je fais le diagnostic de l'eclairage public
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyVen 31 Mar à 12:20

Moi le thème c'est la synthèse des chaufferies automatiques à bois en Basse-Normandie mais sachant que les infos dedans se recoupent avec la plupart des régions au niveau du retour des marques et des différentes installations.
Je suis intéressée par tous les dossiers sinon.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyMer 5 Avr à 22:28

Cioucou, moi c bateau mon rapport mais si ca peu vous cultiver un peu ca vous fera pas de mal, je propose directemnt la creation d'une adresse mail qui elle pourra recevoir de gros fichier que l on peut laisser a disposition !!
a vous de voir

Nicooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 6 Avr à 11:06

Oui c'est une bonne idée je pense que ça peut être la solution.
Moi pr l'instant comme j'ai pas l'adsl la semaine je peux pas trop faire quelquechose mais je vais voir ce week-end.
farao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 6 Avr à 12:37

OK pour ta proposition Nico Laughing
il serait sympa de la faire rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance EmptyJeu 6 Avr à 16:47

Comme je disais avant je vais essayer de faire ça ce week-end mais si y'a une personne plus expert qui veut s'en charger je lui laisse volontier la place. Quoique je pense pas que ça difficile....
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des rapports de stage en alternance Empty
MessageSujet: Re: A propos des rapports de stage en alternance   A propos des rapports de stage en alternance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rapports de stage en alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Sérieux-
Sauter vers: