Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A yé suis branchéé!!

Aller en bas 
+2
bene
LEFKIR
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEFKIR
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
LEFKIR


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyLun 27 Mar à 18:19

Salut bande de tarré je vous souhaite une bonne soutenance!
afro alien
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 28 Mar à 14:25

merci JP moi aussi je souhaite bon courage à ts le monde. Juste une question quelqu'un sait comment on se crée un avatar?
flower
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 28 Mar à 16:31

il faut aller dans profil, en bas tu as une case avatar, tu peux en télésauvegarder un ou mettre un URL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 28 Mar à 16:45

merci de l'info parce que je pense que j'été pas la seule à pas savoir
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 28 Mar à 19:05

J'ai un problème avec ma twingo Crying or Very sad
elle a des trous à l'accélération

c'est-à-dire que question démarrage surpuissant, c'est pas le top.

Quelqu'un peut m'aider?
Sinon, j'ai pensé que c'est les bougies, ou le delco...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMer 29 Mar à 15:42

vend ta twin et achete une 305 surtout qu'elle est funky et qu'elle tien bien la route pour faire plein de chose et comme c'est des vielles voitures tu l'achetera pas chere What a Face pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 30 Mar à 9:53

Tu m'étonnes!

Avec un putain de volant sport, 3 kilos de son, caisse au ras du sol, le coude par la portière, et les enceintes braillant le flow d'un bon vieux RUN DMC, ou Publi Enemy...

afro A l'ancienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 30 Mar à 12:51

par contre prend une qui pourra rouler à l'huile c'est plus sympa quand le pot déchappement il sent la frite Surprised
farao
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 30 Mar à 14:33

Le colza, l'huile de tournesol,...
C'est bon tout ça...

En plus, ça améliore les performances du véhicule, vu qu'il y a pas mal d'oxygène dans la composition moléculaire de l'huile végétale.

Donc, en bagnole, on peut aussi allier écologie et Jacky!

Mais je kiffe bien rouler en Twingo, malgré le fait qu'elle ne peut rouler que à l'essence, et que je peux pas y mettre de l'HVB.
Peut-être que de l'éthanol...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 30 Mar à 19:58

Le probleme c que c difficil de fabriqué de l'ethanol Idea
mais comme l'ethanol c de l'alcool tu pe essayer avec de lacool fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 30 Mar à 22:07

Ouais,mais...
Du rhum dans le carbu je sais pas comment ça peut passer

Quoique avec de l'absynthe... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyLun 3 Avr à 14:14

hé pi comme ça si ta soif tu va boire ton reservoir geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 6 Avr à 11:12

Ouais de l'alcool avec un bon gout de moteur trop bon!!!!!
Sinon si ça intéresse des gens à l'asso on a la presse huile si vous voulez voir comment elle fonctionne sinon j'ai des vidéos que j'enverrai d'ici peu pr que tt le monde puisse voir.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 10:28

héhé! l'informatique et moi ça fait deux. Mais je m'y essaie. donc pour trouver comment écrire ce message j'ai galéré 1heure (à convertir en temps breton!! lol). Alors pour ta voiture, sylvain, je vais essayer de demander à mon grand père il est calé pour ce genre de chose (les voitures c'est la grande passion de hommes de ma famille, pas très ecologique tout ça!!). Et béné, je veux bien aller voir une presse à huile si je viens faire un petit tour du côté de la normandie!! Surprised
Et pi, coucou Sabrina! j'espère que tu vas bien. l'agenda 21 avance t il? et merci, au fait, pour les blgues sur le boulo. j'en ai montré une à ma tutrice. On a bien ri!!
Bon, je retourne à l'exploration de ce truc. Comment vous dites? Forum!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: bienvenue audey   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 11:31

hey alors t'as réussi à écrire un mess tongue Wink
tu vois bien que c'été pas compliké finalement
enfin bon pour le moment y'a pas gran monde de brnaché encor je crois qu'ils ont autre chose à faire

bon je retourne a mon boulot

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: désolé d'avance...   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 11:32

et oui! je m'escuse d'avance et confesse mes fautes d'orthographes!! comme vous l'avez constaté j'en fait des énormes et énormément et en plus j'oublie de me relire!! une catastrophe quoi!!

Que les puristes me pardonnent!
Et puis comme ça, ça change un peu de l'ordinaire! Very Happy

allé, bises à tous!!
Drey
Revenir en haut Aller en bas
LEFKIR
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
LEFKIR


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 13:08


Salut tous les beaux gens!!
La vie est plus belle quand il fait Soleil! sunny

Salut à toi Audrey! Béné! Saab! lol sylvpout et belette et loeïs etc...

Bon zavez ma photo!! SUPERMAN GREEN!!!
C'est un peu comme ça que j'aimerais être ou en Cowboy vert! lol

La je suis sur la piste deds stages. Le RAD réseau agri durable, l'entretien s'est bien passé réponse fin de semaine!
Nantes je suis pris! entretien demain pour voir si ça me plait et si j'apprendrai des trucs pro! (tuteur compétent)
Et j'essai le CLE.. Et j'essai l'agenda 21 du Finistère!! lol
BIZZZ A TOUS!
PS: Faudrai Créer un Forum style "échange de compétences,contacts et aides techniques ou de connaissances pour nos stages et futurs emplois respectifs"!!! Avis aux idées de TITRES vendeurs et allécheants : "cornes d'abondance" ou "corne de connaissance"... lol
BIZzZZ 2
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 14:32

Salut à toi, ça faisait longtemps !

Préviens nous quand tu sauras ce que tu fais .... superman c'est pas un vrai métier (même en green !)

"Faudrai Créer un Forum " et ben vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 18:52

Salut Drey!

T'inquiètes pas pour la presse à huile, mon oncle qui est agriculteur, il a déjà ça dans sa ferme bio.

En fait, mon oncle, eh bien il est président du RAD, le Réseau Agriculture Durable, et Mr Falaise, qui en fait parti, a fait une ou deux interventions à l'EME. J'ai pas de photos chez moi de sa presse à huile, mais je pourrais -si j'y pense- vous balancer des photos de ma baraque en Vendée avec poêle à bois et capteur solaires pour le chauffage et l'ECS.

Voilà, mais merci quand même, tu peut m'envoyer tes petites infos, ça m'interesses pas mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvpout
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Sylvpout


Nombre de messages : 29
Localisation : le huit-cinq
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMar 18 Avr à 18:53

Salut Drey!

T'inquiètes pas pour la presse à huile, mon oncle qui est agriculteur, il a déjà ça dans sa ferme bio.

En fait, mon oncle, eh bien il est président du RAD, le Réseau Agriculture Durable, et Mr Falaise, qui en fait parti, a fait une ou deux interventions à l'EME. J'ai pas de photos chez moi de sa presse à huile, mais je pourrais -si j'y pense- vous balancer des photos de ma baraque en Vendée avec poêle à bois et capteur solaires pour le chauffage et l'ECS.

Voilà, mais merci quand même, tu peut m'envoyer tes petites infos, ça m'interesses pas mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyMer 19 Avr à 16:11

coucou JP!!
j'espère que tu vas vite trouver un stage qui te plait.
Salut Sylvain!!
ben dès que je vois mon grand père je lui demande.
Bijour belette!!
je sais pas ce que tu as mais tu as l'air d'être remonté! Si t'étais une fille je penserais que tu es dans ta mauvaise période! Very Happy
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: salut   A yé suis branchéé!! EmptyMer 19 Avr à 18:02

hey salut vous tous ça faisai bien lgtps qu'il y avé pas autant déchanges d'un coup sur ce forum.

Coucou Sabrina, coucou belette (des pr le 1er mai mé en juin ça sera surmt possible).

Hey JP c'est hein tiens ns au courant de ce que tu fais parce que moi je veux savoir comment va notre superman de la nature.

Pour sylvain, heu déjà c'est pas audrey qui parlé de la presse à huile c'été moi ms Laughing , sinon bah les photos et les vidéos j'atten que mon disk dur me revienn car il est parti en réparation (le câble d'alim qui fonctionnerai plus, enfin ça fo espéré sinon c'est une grosse partie de ma vie qui s'envole,...). Mais promis dès que je peux j'en envoi, j'ai d'ailleurs crée une adress mail exprès pr ceux qui voudrai échanger des infos. si quelqu'un a besoin de l'adresse je peux vous l'a renvoyer.

Sinon ma ptite audrey, déjà je t'appel ce soir parce que j'ai bien besoin d'un conseil (eh oui comme tjs), mais t'inkiet pour les commentaires sur forum, on est ts pareil, on fait tous des grosses fautes Very Happy

Bisous de Normandie

farao
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 20 Avr à 9:32

Pour le premier juin c'est mort, mais en juin y a pas moyen tout le monde vient je kidnappe les récalcitrants !

Sinon pour la boite mail (mail.eree@gmail.com pour ceux qui auraient oublié) c'est pas la foule, moi, béné, sab et nico ! ça fait pas lourd bougé vous les éréés !!

pour JP et Sylvain, entre superman et rambo on est servi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 20 Avr à 11:33

Baaah vous êtes sûre de vouloir mon rapport?
Parceque après la soutenance j'étais un peu énervée (carément enragée) et j'ai tout enlevé de l'ordi. Puis de toute façon le rapport est merdique, c'est un diagnostique énergie sans logiciel et un bilan thermique san proposition concrêtes pour résumé la chose!
Et puis j'avais pas envi de fiare la mise en page donc... il est même pas beau à regarder. vous en voulez tjs? Vous voulez vraiment que je pourrisse la vie de ce pauvre Roland pour qu'il le mette sur l'adresse mail?
A vous de voir...
je lance le sondage Laughing
Drey
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: OUIIiiiiiiiii!!   A yé suis branchéé!! EmptyJeu 20 Avr à 12:02

Moi je veux le voir ton rapport, et pis on à chacun plus ou moins réussi, moi j'ai pas tro réussi l'oral et toi t'as raté l'écrit....

Bon sinon pour la boîte mail j'ai l'intention de mettre d'autres infos mais j'atten tjs mon disque dur externe. Là il est chez des monsieurs qui lui font passer des tests pour savoir comment il va. Dès que j'en sais plus bah je vous l'envoi. Parce que là les seules dossiers que j'ai sur l'ordi c'est ceux de l'asso où je suis en stage.

Tiens Belette ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, je voulais savoir si t'avais la maîtrise de Gimp (j'ai réussi à le récupéré mais coné pas trop...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A yé suis branchéé!! Empty
MessageSujet: Re: A yé suis branchéé!!   A yé suis branchéé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A yé suis branchéé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Forum des ÉRÉÉ-
Sauter vers: