Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 juste pour voir...

Aller en bas 
+2
bene
Drey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

juste pour voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: bah moi je travaille pas aujourd'hui mais sinon..   juste pour voir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 18:24

Sinon je boss ts les matins mais pas sur les énergies, pis en plus je vois pas pkoi je laisse un messag vu que y'a que moi qui passe sur le forum. Sad
C'est triste tt ça ah la la/
Vous voulez savoir ce que j'ai fais aujourd'hui??? Bah en même tps vs vs en foutez pis comme vous allez pas lire le message...
J'ai fais 4 lettres de motiv, vendu un Cd à 6 €, tondu la pelouse, descendue à la poste, ajouter des photos à mon blog, j'ai promener mon chien, je me suis enguelée avec mes supérieurs de mon boulot pourri, et je vais faire une partie de console.

Voila c'est tout, oh et puis demain c'est boulot, repas chez gd mère pis un peu de travail manuel chez elle, et encore promenade du chien pis après on verra bien

Bon je vais pas rester plus longtemps à parler comme une rémi (rémi sans famille) je vais retourner faire autre chose, surement tout aussi passionnant mais au moins je m'occupe.

flower farao
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

juste pour voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir...   juste pour voir... - Page 2 EmptyLun 23 Avr à 18:53

Moi je le lis le forum aussi ^^ et puis je regarde les photos de ton blog aussi. Par contre j'ai pas de pelouse à tondre, pas de poste à aller (je vais juste à la boîte aux lettres du campus) j'ai pas de chien sur le campus, j'ai pas de supérieurs (mais toujours l'administration déficient de l'EME), et j'ai pas de console.

Il y a des avantages et des inconvénients.

Là je dois retourner à la révision de mes cours et à la finition de projet à rendre pour la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

juste pour voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: lol la belette   juste pour voir... - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 18:13

bah au moins j'ai une réponse à mon spitch sans intérêt. lol
Courage belette il te reste plus que... quelques années ... hum.....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir...   juste pour voir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour voir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues et délires, libre cours à l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Forum des ÉRÉÉ-
Sauter vers: