Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dates des soutenances de fin d'année?

Aller en bas 
+3
sabrina
bene
Drey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 18 Avr à 10:59

coucou!
deuxième essai.
Etant dans le sud et donc loin de l'EME (côté positif de la chose) mais loin des information de notre chère administration... Quelqu'un sait il les dates des soutenances de fin d'année? ou quelqu'un peut il suivre le dossier?
ç'est surtout pour pouvoir écrire les lettres de motivation de demande d'emploi.
Bisous
Drey!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 18 Avr à 11:36

bah moi je continue à dire que c'est le 27 juin (enfin c'est ce ke j'ai écris sur mon agenda à l'épok ou je me disais que j'utiliserai un agenda...) mais comm on a pas eu plus de nouvelles que ça c'est pô sur.
Alors je pense que d'ici mi mai je vais passer un coup de fil ou un mail à ce très cher directeur de l'EME pr savoir ce qu'il en est.
En attendant tu peux quand mêm envoyé des cv et lettres de motiv puisque ce qui est sur c'est kon est pri jusqu'à fin juin et k'en juillet on aura fini>.

cheers bounce

farao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 18 Avr à 14:22

J'ai osé appelé l'acueil de l'eme et comme la fille est sympa Cool je lui est demandé.
voila: affraid
alors la date n'est pas encor fixé cela est durant la semaine du 26 Juin.
pirat et comme g t au phone avec, je lui est demandé pourquoi on n'avait toujours pas les notes, Crying or Very sad el ma répondu que si on ne les avai pas encor reçu c qu au secretariat ils n'ont pas encore lesnotes de tous les élèves. Sleep Sleep
Pour info g phoner vendredi midi cheers lol!
ça rassure tous le monde? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 20 Avr à 11:46

Merci Sabrinaaa!!
T'es chouette. Non, pas comme le volatile!! plutôt comme "super sympa mega géniale".
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Téléphoner à l'EME est un acte d'une extrême bravoure!! Te vexe pas belette c'est de l'humour! (je sais que tu aimes Normand et l'EME!)
Plus séreusement... On se tient au courant. Au pire il faudra leur téléphoner fin mai début juin, histoire de pas louper la date. ça serait balo!
Drey
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: ah zut!!   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 20 Avr à 12:12

Oh bah oui, zut alors si on va pas à la soutenance!!!

Je veux bien me dévoué, mais bon comme Sabrina coné déjà les madames de l'accueil Wink ....
Pis fodrai aussi savoir comment on s'organise pour nos maîtres de stage parce que moi il veut absolument venir mais y'a quand même 2h30 de route alors je veux pas qu'il poirott ou kil se fasse chié en Bretagne. D'ailleurs on pourrait s'organisé une rencontre "nationale" des maîtres de stage. Enfin ça me parait pas évident (où, comment, ....) c'est un peu compliqué. Et pis comme on a pas la date c'est pas facile de s'organiser hein... Rolling Eyes

Sinon pour les notes il faut peut être les harceler, genre chacun téléphone une fois pour savoir ce qu'il en est, ils se décideront peut être à nous donner kekchose. (On peut tjs espéré,.... Suspect )

farao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyVen 21 Avr à 14:28

C'est vrai que j'ai appelé à reculons ( il y avait long de fil Wink )
et puis la comunication ma pas couter 1 cts Twisted Evil
Tinquiete pas Béné à mon avis on recevra une convocation le 15 aout avec la rapidité du système Laughing Rolling Eyes rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 2 Mai à 19:20

Salut tous alors aparemment les autres GTD/MI/STE ont reçu leurs notes alors bon je voulais savoir si un ou plusieurs eree les avé aussi eu. Si c'est pas le cas j'appelerai bien cette semaine pr savoir où ça en est.
J'attend de savoir jusqu'à jeudi et pis si j'ai pas de nouvelles alors je vais demander à ce "cher Normand"!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 12:57

Rumeur ou vérité? Suspect

il paraîtrait que les soutenances se tiendront le 27-28? Question

PS: j'en ai djà parler dans une autre discussion mais je voulais voir mon nom apparaître dans les trois rubriques du début! Exclamation
ça trip! lol!
il m'en fo peu... tongue

ciao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 14:13

Moi g appris vendredi que je passai le 27 à 15h30
Mais deviner quime la dit???? Twisted Evil
et bien c la secretaire de mon stage
Merci l'eme de nous prendre pour des...
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 15:46

En fait tout le monde l'a appris par le biais de son stage !

Si tu lis le papier c'est d'ailleurs une invitation pour ton maître de stage et pas pour nous ! Officiellement on ne passe donc pas (en tout cas on a pas été prévenu confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 16:03

Evil or Very Mad je reconnais bien là la marque de l'EME!!

d'ailleurs cet épisode devrais vous faire trouver encore un peu plus vite ma blagounette sur l'EME.

une idée?Idea

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 22:01

Toujours pas la date de mon stage ou alors mon patron ne men a pas parlez... Ah le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 22:02

Question : pourquoi a t on presque tous des photos d animaux ??? cat
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMar 9 Mai à 22:03

Question : pourquoi a t on presque tous des photos d animaux ??? cat
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMer 10 Mai à 11:07

Mais parceque nous sommes tous des animaux refoulés! Very Happy

bon alors, moi je passe le 30 juin à 14h30.

d'où d'énormes complications pour le WE qui est en train d'agoniser sous cette horrible date de soutenance!! Crying or Very sad

ciao
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMer 10 Mai à 12:13

Pour nico : euh en même temps moi je suis belette

Pour le we, ça sent la galère encore, ça me saoule, drey tu vas pas nous embêter ! C'est quoi ton problème Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyMer 10 Mai à 12:16

ah non audrey toi tu viens c'est obligé. Sinon j'ai tjs pas apelé l'EME pour les traiter mais d'ici peu ça sera fait.

farao Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Soutenance   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 10:28

Moi je passe le 28 à 13h30, courrier recu hier chez mon patron, il parait que nous avons une convocation d'envoyer chez nous (a l'adresse indique sur nos dossier d'inscription)
sinon au tel j ai reussi a avoir ma note d'ecrit et d'oral : 19 et 18, je soupconne une notation assez clémente !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 10:35

Bravo pour tes notes cheers

Moi la lettre est arrivée au boulot jeudi dernier (ou vendredi !), bravo le synchronisation, et toujours rien chez mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 10:39

Merki belette et c 18 a l ecrit et 19 a l oral, je trouve ca assez genereux quand meme mais bon tant mieux, j espere que tout le monde a eclate les scores bounce
mais a mon avis vous pouvez tous appeler mais en revanche pas de releve global des notes en perspective, super l organistion
au fait personne ne veut bosser a l eme l an prochain pour leur bouger le cu !
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 10:49

Sinon tu sais quand on aura officiellement nos notes (pas que l'oral tant qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Nicooo
ÉRÉÉ
ÉRÉÉ
Nicooo


Nombre de messages : 16
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 11:12

pas du tout, apparement eux même n auraient toutes nos notes, ce qui expliquerait le retard

la looose meumeusienne !
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 12:10

cheers felicitation Nico!

j'espère qu'on a tous fait des performances équivalente aux tiennes. Wink

Moi je veux pas leur téléphoner à l'eme, alors... tant pis pour les notes.
Et sinon comme belette: Evil or Very Mad j'ai pas reçu ma convoc à mon adresse.

allez biz!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 12:38

re félicitations nicoo, moi j'arrive pas à me motiver à aplé alors je pense que je vais encore attendre
Sinon pas de nouvelles non plus d'une convocation arrivée chez moi surement kon la recevra la veille de passer....

farao
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
xxx à atteint les 100 messages !
sabrina


Nombre de messages : 140
Localisation : PIRMIL city
Date d'inscription : 27/03/2006

dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? EmptyJeu 11 Mai à 14:15

J'ai l'impression qu'il ont envoyer le courrier sur mars Rolling Eyes fo pas leur envouloir ils n'ont pplus toute leur tête... je crois d'ailleur qu'ils ne l'ont jamais eu pirat
Félicitation à Nico, pour info g lè pas reçu non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des soutenances de fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: dates des soutenances de fin d'année?   dates des soutenances de fin d'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des soutenances de fin d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Sérieux-
Sauter vers: