Forum des ÉRÉÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ÉRÉÉ

Forum des promotions ÉRÉÉ de l'EME de Bruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues et délires, libre cours à l'imagination

Aller en bas 
+3
belette
Ion
bene
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:17

pourquoi les footballeurs ne sont ils pas dépaysés en prison?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

quel est le comble pour un photographe?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

quel est le comble pour un magicien?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

quel est le sport le plus fruité?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

et quel est l'autre nom pour l'EME?
scratch et quel est le comble pour un éléve de cette école?
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

et pourtant.... clown

a vous de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 20:01

pour les footballeurs c'est d'être gardé en cage, ça a un rapport avec les gardiens but.

Mais pour les autres j'y réfléchis encore...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:58

vi! la première réponse c'est "parce qu'il y a des gardiens" bravo béné!!
pour les autres je vous laisse encore un peu chercher surtout pour la dernière question. bisou!
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 21:11

Le photographe sa doit avoir un rapport avec les pellicules (photo et capillaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 13:23

vi, bravo. cheers
le comble pour un photographe est d'avoir des pellicules.
et pour la dernière question??? bounce
allez un petit effort.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 13:28

moi je sais pas je donne ma langue au chat. Smile

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:16

ah ba non Exclamation Exclamation silent

bon alors je l'ai donne toute sauf la dernière: fo essayer de chercher un peu! Very Happy

alors... bounce

fo que j'ailles d'abord relire.
Razz
a toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:19

le comble pour un magicien est d'acheter sa baguette.

le sport le plus fruité est la boxe: parce que quand tu te prends une poire en pleine fraise tu tombe dans les pommes.

et pour la dernière.... Question

une idée Idea

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:19

En attendant voila quelques def

* AUTOBUS : Vé️hicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.
* BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
* BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.
* Ou encore : Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le ré️clame dès qu'il commence à pleuvoir.
* BOY SCOUT : Un enfant habillé️ comme un couillon, commandé️ par un couillon habillé️ comme un enfant.
* CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisé️e de son bureau climatisé️ à son club climatisé️ pour y prendre un bain de vapeur.
* CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.
* CONSULTANT : Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation.
* DANSE : Frustration verticale d'un dé️sir horizontal.
* ECONOMISTE : Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a pré️dit hier n'est pas arrivé️ aujourd'hui.
* FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité️ sexuelle d'un homme.
* GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent.
* HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.
* INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu'au sexe.
* MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé️ par les femmes.
* MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils é️taient resté️s seuls.
* NYMPHOMANE : terme utilisé️ par certains hommes pour dé️signer une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.
* ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de cequ'il vous retire des poches.
* PARLEMENT : Nom é️trange formé️ des verbes "parler" et "mentir".
* PESSIMISTE : optimiste qui a l'expé️rience.
* PROGRAMMEUR : personne qui ré️sout, de manière incompré️hensible, un problème que tu ignorais avoir.
* PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
* PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.
* REVEIL-MATIN : Instrument inventé️ pour ré️veiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.
* SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
* SECRET : Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois.
* SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.
* SYNONYME : Mot à é️crire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.
* TRAVAIL D'EQUIPE : C'est la possibilité️ de faire endosser les fautes aux autres.
* VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:21

eh béné ta vu? Question on a posté un message en même temps!

petit coucou spéciale pour toi d'ailleurs I love you

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:06

Bé oui mé je croyais que t'alé chercher les réponses là???

Je veux savoir bounce

Et oui, on est connecté en mêm tps et on travaille toutes les deux autants à ce que je vois. Moi je vois le soleil par la fenêtre et j'ai envie d'aller courir dehors, d'écouter les oiseaux et de monter à cheval. Au lieu de ça il faut que je travaille. En plus cet aprem c'est envoi des mails que mon maître de stage à pas pu envoyer.
D'ailleurs ce midi il a reçu l'invit pour l'oral de stage et c'est le 28. J'ai pa eu le temps d'aplé l'EME pr les notes mais dès que je peux je le fé. Voila et cette conversation ne devrai pas être dans le sujet blague mais bon tanpis.

farao
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:15

Moi ma soutenance c'est le mardi 27 à 10h30.

Donc on peut faire le week-end dans la Sarthe le dimanche/lundi si personne à de soutenances...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Ion
Super-ÉRÉÉ
Super-ÉRÉÉ
Ion


Nombre de messages : 99
Localisation : ker lann
Date d'inscription : 27/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:45

coucou a tous
Etant donné la taille de mon dosier "blagounette" que je voudrais partager avec vous tous, je me suis dis que le mieux était de les envoyer sur la boite mail. Mais je ne me rappelle plus de m'adresse...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
bises!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:38

alors audrey cette réponse on l'attend tous (cad les 8 personnes qui se baladent sur le forum).
Tu fais la gueule ou koi? Question Question Question


farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:41

affraid aaaah! l'allu! j'ai meme pas le droit de râler
j'ai fait toute un blabla de ralage sur l'ordi et le forum a refusé de le publier. tant mieux, l'idée générale était: "tout est noir je râle!"

sinon pour l'eme je l'ai oublié!!! Razz

ma non, l'autre nom de l'EME (eux aiment eux) c'est "partouse" et le comble pour un élève de cette école c'est de se faire baiser. Exclamation
c'est très grossier. Mais vous serez d'accord pour le dire "c un comble cette école" et même encore maintenant ça me porte sur le nerf de pas avoir reçu une formation adequate!
c'est pas moi qui l'affirme belette mais ma tutrice. et ,ne me parle pas d'autoformation, STP!!!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:05

tu t'es fait enguelé par ta tutrice parce que t'été pas bien formé????
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 18:06

Crying or Very sad oui Crying or Very sad

bah j'ai pas pu lui cacher plus longtemps... j'ai le niveau d'un particulier très bien informé mais pas d'un conseiller énergie!
alors hier j'en mené pas large pale et j'ai du expliquer que l'eme c'était pas trop ça et qu'en stage j'avais surtout traité les économie d'énergie et tout ça quoi... (que l'autoformation c'était pas trop mon truc, que c'était pas vraiment possible non plus avec les docs du CDI...)

Mais elle a été super sympa, elle a dit texto: "ce que tu as appris tu oublies parcequ'il y a beaucoup de chose fausse et tu réimprimes avec la conférence de ce soir, les guides de l'ADEME et les feuilles de crédits d'impôts". Il faut que je connaisse tout ça par coeur pour lundi. elle me fait une interro écrite et peut être mise en situation de conseil.
En gros study study et study WE studieux en perspective!

là, j'ai commencé l'analyse de la conso elec d'une commune juste à côté. pi je pense peut être commencer mon rapport si j'apprend vite.

biz
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:34

tu vas y arriver t'inkiet c'est bien qu'elle le prenne comme ça. Au moins elle veut vraiment t'aider, il faudrai écrire un rapport avec tt plein d'anecdotes comme ça. Moi aussi j'ai bien précisé à mon maître de stage que j'été pas super compétente avec les connaissances de l'EME. Et ce que j'ai appris (et je trouve que j'ai des lacunes énormes) je l'ai appris en stage. J'arrive à faire du conseil par téléphone mais des fois j'ai du mal à répondre précisemment aux questions parce que je sens bien qu'il me mank kelkechose. Et pi je suis pas non plus au top dans l'autoformation.
Mais là, je sais pas savoir qu'elle veut bien t'aider même si en un week-end c'est cho de tout voir ça motive un peu.

Bah je te laisse dans tes études et je te dis bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:16

I love you merci béné I love you

En plus pour ce WE ils ont prévu de la pluie, comme ça pas de tentation! enfin qd je dit ça... il risque de faire beau (c'est un peu le système inverse de la Bretagne). MAis si il fait beau j'ai l'intention de faire une pause de 2h 4h pour aller voir les gorges du verdon.

Surprised que voulez vous on ne se refait pas, je ne sais pas rester un WE entier à rien faire d'autre que réviser!!
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:33

bah c'est bien d'aller visiter et voir du paysage aussi. si seulement je pouvais me téléporter pr venir te voir et voir le beau tps de par chez toi, nous ce soir c'est orage et pluie. Dans ma campagne c'est l'angoisse quand tu rentres seule en voiture (pas de lumière, les arbres qui bougent dans ts les sens,...) Je cours de ma voiture à chez moi tellement je m'imagine des trucs qui font peur!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptySam 13 Mai à 0:42

bah écoute...un truc est sûr c que je reste dans le sud.... donc quand tu peux, tu tel et tu viens, ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bene
tu parles trop !
bene


Nombre de messages : 242
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:36

dacodac!!! Pas de souci, c'est noté (et pas besoin de post it pour ça Wink )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drey
xxx à atteint les 100 messages !
Drey


Nombre de messages : 144
Localisation : sud
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 20:12

bah on est lundi! jusque là tout va bien, non Question

et...j'ai eu mon test de connaissances...

on m'a demandé de commencer à chercher un logement Exclamation Exclamation

quelqu'un y comprend il quelquechose!!!!!!! clown

wouaaaaaaaa c tro foooooort!


grooooos enooooormes bisouuuuuuuuuu à touuuuuuuus bounce drunken bom What a Face sunny sunny sunny sunny lol! afro flower Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
Admin
belette


Nombre de messages : 185
Localisation : Ker Lann
Date d'inscription : 27/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:46

Moi j'ai pas tout compris

sinon ton clavier bloque sur les voyelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:VIGNERON
Ion
Super-ÉRÉÉ
Super-ÉRÉÉ
Ion


Nombre de messages : 99
Localisation : ker lann
Date d'inscription : 27/03/2006

Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:04

Déstresse belette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues et délires, libre cours à l'imagination   Blagues et délires, libre cours à l'imagination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et délires, libre cours à l'imagination
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de com'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ÉRÉÉ :: Moins sérieux-
Sauter vers: